Marques Il y a 103 marques
-
Rip N Dip
La marque a été créée en 2009 par Ryan O’Connor en Floride. Il a commencé par fabriquer ses t-shirts sérigraphiés pour aller les vendre lui-même. Le nom RIPNDIP fait écho à une expression signifiant aller skater sur un spot où il y a des vigiles ou la police pour se tailler rapidement après, sans se faire choper évidemment. Le logo original est un petit nommé ‘’Lord Nermal’’, la légende raconte qu’il est habité par un alien. D’où les visuels certaines fois psychés, sexiste ou encore apologisant la prise de drogue.
-
Rush
Rush0 produits
-
RVCA
RVCA est une marque de vêtements fondée en 1999 et basée à Costa Mesa en Californie. La marque En raison de son orientation artistique, RVCA est associée aussi à la culture du graff et est impliquée dans diverses galeries d’art contemporain.
-
Santa cruz
Santa cruz est la plus veille marque de skate encore en activité aujourd’hui. Elle a été fondée en 1973 par Richard Novak, Doug Haut et Jay Shuirman. Les visuels devenus emblématiques sont signés Jim Philips, le créateur de la fameuse ‘’Screaming hand’’ et tant d’autres. Aujourd’hui c’est son fiston qui a pris la relève des illustrations de la marque. Santa a toujours su s’entourer de très bons skateurs, et c’est encore le cas le cas aujourd’hui.
-
Shake Junt
Shake Junt est une marque considérée comme l’une des plus recherchées aujourd’hui dans l’industrie et qui a également permis à certains skateurs de se faire un nom. Shane Heyl a fondé la marque au milieu des années 2000 et elle a commencé comme une petite entreprise non organisée. Les tout premiers produits étaient des t-shirts thermocollants et des autocollants imprimés découpés individuellement avec des ciseaux. ‘’By the homes, for the Homies’’ tel est l’accroche de la marque.
-
Shoe goo
Shoe Gpp est une marque proposant un produit destiné à la réparation de skateshoes.
0 produits
-
-
SOUR
La marque Sour Solution sort tout droit de Sweet skateboard. En désaccord avec la nouvelle politique de la marque le team manager décide de monter sa marque avec une partie du team sweet.
Les riders de la marque ont enfin la possibilité d’influencer la direction de la compagnie, et ça se ressent à travers les différents designs, le style des photographies et le filming des vidéos !
0 produits
-
Spitfire
La marque Spitfire a vu le jour en 1987 et fait partie du réseau Deluxe Distribution. Ils sont surtout connus pour leurs différentes gammes de roues, mais proposent également des roulements, des tools, du grip des vêtements… Des skateurs connus de tous roulent pour la marque comme Andrew Reynolds, Mason Silva, Pedro Delfino ou encore Grant Taylor.
La première vidéo de la marque en 1993 s'appelait simplement Spitfire et mettait en vedette des patineurs tels que Billy Valdes, Ed Templeton, Jamie Thomas, Jason Dill, Max Schaaf ou encore Julien Stranger.
-
Stance
Stance a été fondée en 2009 par Jeff Kearl, John Wilson, Aaron Hennings, Ryan Kingman et Taylor Shupe. Les fondateurs d'origine ont vu une opportunité d'aborder une catégorie de mode qui, selon eux, avait été négligée par de nombreuses marques et la majorité de l'industrie.
Stance a été nommée chaussette officielle de la NBA et de la MLB en avril 2015 et mai 2016, respectivement.
-
The Killing Floor
The Killing Floor0 produits
-
Thrasher
La magazine Thrasher voit le jour en 1981, et a été créé par Fausto Vitello et Eric Swenson. A la base c’était principalement promouvoir la marque de truck Independent (leur marque). En 1993, Jake Phelps (RIP <3) est nommé rédacteur en chef du mag. Son arrivée chez Thrasher signe un véritable tournant, il apporte une éthique punk-skater au monde entier à travers son photojournalisme.
-
Thunder
A ses débuts, Thunder était distribué par NHS et proposait des paires de trucks casi identique à la marque Independent, la seule différence était les designs. Il a fallu attendre que la marque trouve son indépendance en étant distribuée par Deluxe, pour enfin voir la marque évoluée et se démarquer.
-
Toy machine
Fondée en 1993 par Ed Templeton, Toy Machine fait partie des marques qui n’ont plus rien à prouver dans l’industrie du skate. Juste avant sa création, Ed était pas mal hésitant sur le nom à donner à sa compagnie. Sur les bons conseils de son ami Ethan Flowler, il fusionna ses deux idées (Toy skateboard & Machine skateboard) afin de créer Toy Machine Sucker Blood et sera raccourci en Toy Machine par la suite. En plus d’avoir fondé sa marque de board, Ed est également un artiste reconnu dans le monde entier ! Ce qui vous assure de trouver un design à votre goût. ‘’This machine is your ticket for greatness’’
-
Vans
Fondée en 1966 par Paul & James Van Doren avec trois autres associés tous évidemment passionnés par le skate. La Vans #44 est le premier modèle de la marque Californienne. A ce moment-là, la marque porte le nom de Van Doren Rubber Compagny. Le concept de Vans est très simple, créer des skateshoes durables, élégantes et bien sûr confortables.
-
Venture
La marque de truck Venture est le bon compromis entre qualité, poids et coût. Ils sont plutôt appréciés par les skateurs de street, mais grâce à la diversité des tailles et des modèles, qu’importe votre style de skate, vous y trouverez forcément votre compte. La marque au V a vu dans ses rangs des skateurs qui ont marqué l’histoire du skate, comme Jason Lee, Mark Gonzales, Ray Barbee, Sean Sheffey ou encore Mike Vallely.