Marques Il y a 97 marques
-
New Deal
New Deal0 produits
-
Opéra
Opéra0 produits
-
Palace

Palace nous vient tout droit d’Angleterre et est une marque de board et de vêtement. Elle a été fondée en 2009 par le skateur Lev Tanju avec un logo inspiré du triangle de Penrose, une forme impossible paraît-il.
Le nom de la marque fait écho au crew de Lev, ‘’Palace Wayward Boys’’. La marque souhaite faire des boards visuellement belles, avec une team skatant assez fort.
0 produits
-
Paris
Paris
0 produits
-
PIZZA Skateboards

Pizza est une marque plutôt récente créée en 2016 venant tout droit de Californie. Un de nos français préféré, Vincent Milou, est passé pro chez eux !
0 produits
-
Plan b
La marque voit le jour en 1991 de la main de Mike Ternasky. Le but de Mike était de créer une grosse team de skateurs, à l’époque elle était composée de Danny Way, Collin McKay, Mike Caroll ou encore Matt Hensley. Aujourd’hui Plan B fait partie des plus grosses marques de l’industrie du skateboard et propose des decks de qualité avec une team toujours aussi énervée !
0 produits
-
Polar

Polar Skate Co nous vient tout droit d’Europ du nord, de Malmö en Suède pour être précis. La marque a été créée par Pontus Alv et a pour le mérite d’être très créative. Du filming, au design des boards/vêtements, est reconnaissable au premier regard.
-
Powell

Powell-Peralta est sans doute une des marques les plus emblématiques dans l’industrie du skate, une marque symbolisant toute une génération. Elle a été fondée en 1978 et est signée George Powell et Stacy Peralta. C’est d’ailleurs à ce dernier que nous devons la Bones Brigade et chacun des visuels que la marque de ses placards.
-
Primitive

L’aventure Primitive a débuté en tant que skateshop en 2008. P-rod a annoncé le lancement de sa marque le 10 avril 2014. Il a réussi un énorme coup de com en skatant son fameux deck doré à la SLS sans avoir annoncé la marque avant.
-
PSOCKADELIC
PSOCKADELIC0 produits
-
PUSHER BEARINGS
PUSHER BEARINGS0 produits
-
Real

Real a été fondé en 1991 par Tommy Guerrero et Jim Thiebaud, deux anciens membres de la team Powell. La marque possède une team très solide. Les visuels comme les ‘’Oval’’ restent toujours en mémoire et sont clairement intemporels !
0 produits
-
Ricta

La marque de roue Californienne a vu le jour en 2002. Ricta, en éternelle quête d’amélioration, est toujours à la recherche de nouvelles technologies pour améliorer sa recette. La qualité des roues n’est plus à prouver, elle fait d’ailleurs partis des roues les plus rapides sur le marché
-
Rip N Dip

La marque a été créée en 2009 par Ryan O’Connor en Floride. Il a commencé par fabriquer ses t-shirts sérigraphiés pour aller les vendre lui-même. Le nom RIPNDIP fait écho à une expression signifiant aller skater sur un spot où il y a des vigiles ou la police pour se tailler rapidement après, sans se faire choper évidemment. Le logo original est un petit nommé ‘’Lord Nermal’’, la légende raconte qu’il est habité par un alien. D’où les visuels certaines fois psychés, sexiste ou encore apologisant la prise de drogue.
-
RVCA

RVCA est une marque de vêtements fondée en 1999 et basée à Costa Mesa en Californie. La marque En raison de son orientation artistique, RVCA est associée aussi à la culture du graff et est impliquée dans diverses galeries d’art contemporain.
-
Santa cruz

Santa cruz est la plus veille marque de skate encore en activité aujourd’hui. Elle a été fondée en 1973 par Richard Novak, Doug Haut et Jay Shuirman. Les visuels devenus emblématiques sont signés Jim Philips, le créateur de la fameuse ‘’Screaming hand’’ et tant d’autres. Aujourd’hui c’est son fiston qui a pris la relève des illustrations de la marque. Santa a toujours su s’entourer de très bons skateurs, et c’est encore le cas le cas aujourd’hui.
-
Shake Junt

Shake Junt est une marque considérée comme l’une des plus recherchées aujourd’hui dans l’industrie et qui a également permis à certains skateurs de se faire un nom. Shane Heyl a fondé la marque au milieu des années 2000 et elle a commencé comme une petite entreprise non organisée. Les tout premiers produits étaient des t-shirts thermocollants et des autocollants imprimés découpés individuellement avec des ciseaux. ‘’By the homes, for the Homies’’ tel est l’accroche de la marque.

